Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 10:23

                   Photo

 

C'est avec une trés grande joie et aussi une certaine fierté que nous avons découvert la couverture du bulletin du club de race : Le Sibérian Husky de France avec un attelage composé pratiquement de nos chiens qui sont nés à la maison. Merci à Murielle de prendre si soin d'eux.

Voici Tryskell qui est la chienne de tête et qui est issu de notre première portée de la maison. Tryskell est née en 2002. Elle est le "sergent Major" de la petite meute de Murielle, avec Tryskell aucun passe droit et celui qui tente de filer ou de biaiser est très vite remis dans le droit chemin. Elle tient beaucoup de sa mère 0'Findik de Septimanie.

 

                                tryskell

Voici Viking qui coure  à coté de Tryskell et qui est lui aussi né à la maison en 2004, notre 2ème portée.

Viking est un "monstre de gentillesse", c'est un vrai gamin, mais à coté de Tryskell, on ne rigole pas!!!

Le plus beau compliment ou plutôt la phrase qui ma fait énormément plaisir c'est celle de Murielle :

"J'ai rêvé d'avoir un chien comme cela et je l'ai. J'ai Viking"

C'est ses petites phrases qui me font continuer à élever des chiots pour qu'ils fassent le bonheur de famille.

                                             119-Portrait Viking

         viking et tryskell

Voici Chinook lui est né en 2007, notre 3ème portée de la maison.  Il coure en wheel. Il a un physique très impressionnant.

                  chinook

et Bullit qui complète l'attelage. Il n'est pas né à la maison, mais sa mère Vegas est née à la maison.

Elle est la soeur de Viking.

                Bull le 11 05 2008

Voici Vegas en train de donner la tétée !!!.

   La louve le 05.07.06

 

Félicitations à Mumu qui cette année à couru en longue distance en 4 chiens. Merci à Dom de nous faire de si belle photo et Bravo à : TRYSKELL, VIKING, CHINOOK DES RÊVES POLAIRES !!!!! et Bullit.

 

      2170de0d14.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Isa pour ce petit article. Je suis également très fière de mes loups ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beau et bien batis<br /> La patronne aussi n 'est ce pas Mumu ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre